Les Petites Choses De La Vie

"Je me disais"

JE ME DISAIS Lyrics by Les Petites Choses De La Vie
Déjà petit je me disais, aujourd'hui croques la vie / laisse y quelques dents dedans, on se souviendra de toi dans longtemps / ne soit jamais un enfant sage car on est tous de passage / alors je saute dans les flaques, essuyant deux trois paires de claques.

Aujourd'hui rien n'a changé, toujours le même illuminé / qui observe les jours défiler d'un petit regard amusé / au coin du visage, un rictus bien encré / un pied de nez aux râleurs invétères.
Si je devais dresser la liste, des choses qui n'ont pas de prix / je mentionnerais sûrement, les nombreux coups de vent / qui bercent mon pays et ses rivages, sans répits / s'échoue sur le bout de mon nez, quelle joie cet air salé.
L'embrun fait naufrage, sur les courbes de mon visage / se reflète la mer dans mes yeux toujours grands... /...ouverts même le dimanche, voilà les joies de l'océan / toucher la petite existence, du bout de nos 5 sens.

Mon entourage n'aime pas les jours de mauvais temps
ce genre d'après-midi, où valsent les parapluies / or, une pluie multicolore, envahi alors mon décor /abris bus grimaçants, me font sourire gentiment.

Je saute à cloche pied, sur les feuilles mortes, devenant alors / l'objet de toutes les attention, du qu'en dira t-on ? / pourtant je ne vois dans mon action, rien de bien inquiétant / ce n'est pour moi qu'une simple façon, de me sentir vivant!
  • 4381 Likes
  • 2579 Views
  • 704 Comments
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z